«Propagande libérale pure»

Québec double ses dépenses publicitaires pour promouvoir son dernier budget

«Le gouvernement du premier ministre Jean Charest a plus que doublé ses dépenses publicitaires pour faire la promotion de son plus récent budget, une décision dénoncée par l’opposition. (…)

Le porte-parole péquiste en matière de finances, le député Nicolas Marceau, a jugé inacceptable que le gouvernement hausse ainsi ses dépenses.

«On est dans un contexte où on demande aux citoyens de faire un effort, les gens passent à la caisse, il y a la taxe santé, la TVQ, la taxe sur l’essence, a-t-il dit. Les gens sont ensevelis sous les taxes et le gouvernement est supposé faire un effort.»

M. Marceau a estimé que la publicité télé ne communique rien de précis et il réclame son remboursement par le Parti libéral du Québec (PLQ).

«Il n’y a rien que les gens apprennent grâce à ce message, a-t-il dit. Je considère que c’est de la propagande pure, de la propagande libérale pure, complète payée avec les taxes des contribuables.

«Selon moi, c’est une publicité électorale que le PLQ devrait rembourser. C’est honteux, j’ai été extrêmement surpris», a-t-il ajouté.» PRESSE CANADIENNE, Tout l’article ICI.

Francis Patry

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s