Sacré Jean Charest, toujours aussi goguenard. Un grand comique à la tête de l’État, quelle chance nous avons!
BLx
Sacré Jean Charest, toujours aussi goguenard. Un grand comique à la tête de l’État, quelle chance nous avons!
BLx
Classé dans Uncategorized
Il y a deux sortes d’humour : l’humour spirituel, qui consiste à évoquer quelque chose d’anodin pour élever la réflexion tout en nous faisant sourire; l’humour abaissant, qui consiste à considérer quelque chose de sérieux mais pour abaisser cette chose ou les personnes concernées. À quelle sorte d’humour Jean Charest se livre-t-il ici selon vous?
Très décevant lui Jean-Charest et la mistre de l’éducation ne cessent de mettre de l’huile sur le feu. Ils ont toujours démontrer un esprit paternaliste, abaissant les jeunes. Cette homme ou son geste d’huour est totalement inacceptable et doit être dénoncé.
Franchement quand j’ai vu pour la première fois cette vidéo j’étais persuadée que c’était un montage parce qu’il m’étais impossible de croire que notre cher État est gouverné par un homme aussi insensé et vraisemblement sans aucun savoir de ce qu’est le vrai humour. Je cite ci-dessous Laurent Paquin qui je trouve très approprié pour nous aider a visualiser l’ironie de ce discours prononcé par Charest.
<>
<>
Chacun son domaine. M. Charest laissez l’humour aux gens qui sont comiques. Est-ce que j’essaye de vendre le Quebec à rabais aux chinois moi? Non.